jeudi 11 mars 2010

Objectifs du positionnement de l’Association sur le marché



  • Pénétrer le segment de marché « collégiens » par le biais d'une stratégie dite du « nouvel entrant », en proposant une offre spécialisée et novatrice répondant aux besoins fondamentaux de la cible finale.

  • Etre spécialisé sur une des activités de l'accompagnement à la scolarité pour pouvoir éventuellement établir un partenariat avec la MPT Victor Jara afin d'élargir notre réseau, notre notoriété, nos possibilités de financement, etc.

  • Devenir le spécialiste local sur ce segment de marché et dans cette activité de l'accompagnement à la scolarité collectif, en mettant à disposition de nos clients des intervenants de qualité, issus de Grandes Ecoles de l'Enseignement supérieur.

  • S'implanter durablement sur ce segment de marché et développer les actions d'.

  • Faire face à nos concurrents payants indirects du marché national.

  • Devenir un acteur majeur de développement du patrimoine associatif et socioculturel local.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire