Pénétrer le segment de marché « collégiens » par le biais d'une stratégie dite du « nouvel entrant », en proposant une offre spécialisée et novatrice répondant aux besoins fondamentaux de la cible finale.
Etre spécialisé sur une des activités de l'accompagnement à la scolarité pour pouvoir éventuellement établir un partenariat avec la MPT Victor Jara afin d'élargir notre réseau, notre notoriété, nos possibilités de financement, etc.
Devenir le spécialiste local sur ce segment de marché et dans cette activité de l'accompagnement à la scolarité collectif, en mettant à disposition de nos clients des intervenants de qualité, issus de Grandes Ecoles de l'Enseignement supérieur.
S'implanter durablement sur ce segment de marché et développer les actions d'.
Faire face à nos concurrents payants indirects du marché national.
Devenir un acteur majeur de développement du patrimoine associatif et socioculturel local.
jeudi 11 mars 2010
Objectifs du positionnement de l’Association sur le marché
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire